Quiz – Agir

Quiz – Agir

Agir

Veuillez cocher toutes les réponses qui s’appliquent à votre contexte.

  1. Quelles sont les actions prioritaires de notre organisation pour démarrer dans la prochaine année?

Offre active de services :

Recherche clinique (le cas échéant)

Gouvernance et leadership

Main d’oeuvre

Assurance de la qualité

  1. Sur quelles capacités existantes pouvons-nous miser qui nous permettront de connaître rapidement des succès?

  1. Par quels moyens allons-nous identifier la langue de notre clientèle et de notre personnel?

Résultats

  1. Quelles sont les actions prioritaires de notre organisation pour démarrer dans la prochaine année?

Bravo! Vous avez sélectionné vos priorités pour la prochaine année. Assurez-vous que ces priorités soient choisies avec votre comité directeur représentant diverses parties prenantes et que votre plan est réaliste selon votre contexte et les ressources disponibles.

  1. Sur quelles capacités existantes pouvons-nous miser qui nous permettront de connaître rapidement des succès?

Bon départ! Vous avez quelques capacités existantes pour vous aider à connaître rapidement des succès. Le réseau de santé en français de votre région et vos partenaires peuvent potentiellement vous orienter vers quelques capacités additionnelles ou vous fournir un appui à cet égard.

Bonne base! Vous avez déjà des capacités existantes intéressantes pour vous aider à connaître rapidement des succès. Le réseau de santé en français de votre région et vos partenaires peuvent potentiellement vous orienter vers quelques capacités additionnelles ou vous fournir un appui à cet égard.

Superbe! Vous avez déjà plusieurs capacités existantes pour vous aider à connaître rapidement des succès. Utilisez-les à bon escient.

Excellent! Vous avez déjà un nombre impressionnant de capacités pour vous aider à connaître rapidement des succès. Utilisez-les à bon escient.

  1. Par quels moyens allons-nous identifier la langue de notre clientèle et de notre personnel?

Bravo! Vous avez sélectionné un moyen pour l’identification de la langue de votre clientèle ou de votre personnel qui reflète votre contexte. Il serait important d’assurer au minimum un mécanisme pour l’identification de la langue de la clientèle et l’un pour votre personnel.

Excellent! Vous avez sélectionné des moyens pour l’identification de la langue de votre clientèle et/ou de votre personnel qui reflète votre contexte. L’identification de la langue de votre clientèle et de votre personnel nécessite une combinaison de mécanismes adaptés à chacune des cibles (clientèle, personnel) et permettant la collecte d’information pour assurer une planification et une prestation de services en français adéquates.


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